Ludi’Bulle

20,4 km de l'auberge (21 min en voiture)
02 35 85 84 84

Situé à Saint-Martin-en-Campagne, LUDI’BULLE, complexe aquatique et patinoire de la Commune Nouvelle de Petit Caux, poursuit ses travaux de rénovation et d’extension pour satisfaire toujours plus ses habitués et son public. Le complexe vous propose des activités pour tous : Nagez et amusez vous dans le centre aquatique (toboggans, eau à 28,5°C) Glissez avec la … Continuer la lecture de « Ludi’Bulle »

Site archéologique du bois l’abbé : Briga

4,9 km de l'auberge (12 min en voiture)

Nîchés au cœur de la forêt domaniale, aux confins de la Normandie et de la Picardie, les vestiges archéologiques du “Bois l’Abbé” sont implantés sur au moins 23 hectares. Le site, culminant à 131 m d’altitude, domine au nord la vallée de la Bresle et au sud-ouest, la petite vallée sèche de Saint-Pierre-en-Val. Découvert de … Continuer la lecture de « Site archéologique du bois l’abbé : Briga »

Le Château-musée Louis-Philippe

450 m de l'auberge (6 min à pied)
02 35 86 44 00

Construit par le duc de Guise au XVIe siècle, il évolua au cours des siècles et devient la résidence favorite du dernier roi des Français : Louis-Philippe. Le château évoque le souvenir de ses propriétaires successifs (les Guise, la Grande Mademoiselle, le comte de Paris) à travers ses collections et ses décors. A découvrir au … Continuer la lecture de « Le Château-musée Louis-Philippe »

Le théâtre des Charmes

1,1 km (13 min à pied / 4 min en voiture)

Au coeur de l’espace associatif du Quartier Maurice, le théâtre des charmes propose toute l’année des spectacles tout public (musique, théâtre, danse).

Le funiculaire du Tréport

5,3 km de l'auberge (9 min en voiture)
02 35 04 54 70

Ce système de liaison urbaine utilise la technique de l’ascenseur incliné. L’utilisation des quatre cabines est gratuite et ouverte à tous. L’accès pour les personnes à mobilité réduite est aisé. Le funiculaire fonctionne tous les jours de l’année (arrêt possible pour la maintenance et en cas de fortes rafales de vent, se renseigner sur les … Continuer la lecture de « Le funiculaire du Tréport »