Ludi’Bulle

20,4 km de l'auberge (21 min en voiture)
02 35 85 84 84

Situé à Saint-Martin-en-Campagne, LUDI’BULLE, complexe aquatique et patinoire de la Commune Nouvelle de Petit Caux, poursuit ses travaux de rénovation et d’extension pour satisfaire toujours plus ses habitués et son public. Le complexe vous propose des activités pour tous : Nagez et amusez vous dans le centre aquatique (toboggans, eau à 28,5°C) Glissez avec la … Continuer la lecture de « Ludi’Bulle »

La Ferme de Beaumont

3,4 km de l'auberge (9 min en voiture)
02 35 86 15 94

Vous pourrez y découvrir beaucoup d’espèces d’animaux sur plus de 15 hectares, élevés dans des conditions d’élevage optimales. Vous pourrez également recueillir un maximum de conseils sur l’installation de ces animaux chez vous. La Ferme de Beaumont vous accueille : tous les jours de la semaine sauf le dimanche et les jours fériés de 9 … Continuer la lecture de « La Ferme de Beaumont »

Le Château-musée Louis-Philippe

450 m de l'auberge (6 min à pied)
02 35 86 44 00

Construit par le duc de Guise au XVIe siècle, il évolua au cours des siècles et devient la résidence favorite du dernier roi des Français : Louis-Philippe. Le château évoque le souvenir de ses propriétaires successifs (les Guise, la Grande Mademoiselle, le comte de Paris) à travers ses collections et ses décors. A découvrir au … Continuer la lecture de « Le Château-musée Louis-Philippe »

Musée des Traditions Verrières

1,2 km de l'auberge (15 min à pieds / 4 min en voiture)

Le musée Traditions des Verrières retrace l’histoire du verre, de ses origines en Egypte il y a quelque 7000 ans jusqu’aux machines automatiques de nos jours. Musée créé par des verriers passionnés, retraçant l’évolution de la verrerie tant au niveau technique qu’artistique. Eu et la vallée de la Bresle fabriquent 80% des flaconnages de luxe … Continuer la lecture de « Musée des Traditions Verrières »

Le Théâtre du Château

350 m de l'auberge (5 min à pied)
02 35 50 20 97

Inauguré en 1857, il est aujourd’hui un lieu de spectacle vivant qui accueille une programmation variée. Ouverture Entrée libre du mardi au vendredi de 14h à 18h (sauf les jours de représentation) Historique En 1844, le roi Louis-Philippe fait construire un groupe de sept bâtiments à proximité du château. Il confie les travaux à l’architecte … Continuer la lecture de « Le Théâtre du Château »